Bonne Cause: que le nom de Dieu soit magnifié !

12 Juin

Dans notre série de témoignages, nous allons nous arrêtons ce jour, dans la publication de 6, qui nous tiennent à coeur.

1 – On commence par le témoignage de la soeur Léa.

Cette dernière remercie le Très Haut, d’avoir permis la conversion des ses amis d’enfance. Ces derniers, nouveaux prosélytes, étaient depuis des années dans le monde des ténèbres et, les voir rejoindre la maison de Dieu, lui fait du bien. Elle rend donc gloire à Dieu pour ce fait.

2- Nous passons au témoignage poignant du père et frère, François de Paul.

Celui-ci souhaite que tous ses frères en Christ, mette en avant Dieu, dans la mesure où ce dernier l’a sauvé de ses ennemis. Ainsi, ceux qui souhaitaient l’attaquer, ont été confondu par la main divine. La confusion a gagné leur camp maléfique et démoniaque.

3- Le témoignage du frère Kevin

Le frère Kevin a rendu un témoignage qui prouve bien qu’un enfant de Dieu, aussi bizarre que ça puisse paraître, est toujours accompagné par des anges gardiens, envoyés par la voix du Dieu vivant. C’est ainsi que, croyant avoir perdu un objet précieux, il s’est rendu où il pensait l’avoir égaré. Surprise, le tenancier des lieux, endroit très fréquenté pourtant,  l’avait gardé et le lui remis.

4- Le témoignage du frère Alain.

Tout tremblant, pris de frayeur devant l’acte qui a failli lui faire passer de vie à trépas, le frère Alain a tenu à rendre un témoignage devant ses frères et soeurs en Christ. Il l’a fait pour remercier le Très-Haut de l’avoir épargné de la mort qu’il avait frôlé quelques heures seulement, avant le culte dominical.

5- Témoignage de la soeur Justine

La soeur Justine, émue et reconnaissante, a voulu partager avec tout le monde de l’Église, Ministère de Dieu la Bonne Cause, son brillant succès à ses examens. Elle a déclaré avoir vu la main de Dieu dans cette oeuvre, dont elle dit avoir été étrangère, puisqu’elle ne doit sa réussite, qu’à la main de notre Dieu tout puissant.

6- Témoignage du frère Loïc

Par son témoignage, le frère Loïc a voulu dire à l’Assemblée de Dieu d’avoir toujours l’espoir, de ne jamais renoncer à demander à Dieu par la prière et le jeûne. Après de nombreuses années sans travail malgré son niveau d’études, enfin, il a pu trouver un emploi, ce qui lui permettra, enfin, de voir son avenir s’éclaircir, par la volonté de Dieu.

Ministère de Dieu


Publicités
%d blogueurs aiment cette page :