Le point de non retour !

22 Juil

Un Fait

N’est-il pas fascinant de voir le décollage d’ une navette spatiale ?

Il est impressionnant de voir le départ fracassant qu’ un engin si lourd peut avoir vers le ciel.

A un moment bien précis, les astronautes, à bord de la navette, passeront se qu’ils appellent un point de non retour. Cet endroit est déterminé selon leur objectif, réserves d’ essence et beaucoup d’autres facteurs qui déterminent qu’ils ne pourraient pas revenir sur terre même s’ils le désiraient.

Donc, les astronautes savent que lorsqu’ ils traverseront le point de non retour, tout se qui ont fait et pris comme choix auparavant sera ou non déterminant pour arrivé à leur objectif.

Un passage de la bible

Hébreux 9 :27

«Il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement. »

Un second passage de la bible

Apocalypse 3 :3

«Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi. »

Conclusion

Il est encore temps, pour toi, de préparer ton objectif pour ton après mort. Dieu peut venir réclamer ta vie à tout moment… Alors, assure-toi d’avoir tout se qui te faut pour avoir accès à la présence de ton Dieu et créateur. Il n’y aura pas de retour sur terre possible par la suite …

Jésus est, encore, ce sauveur rempli d’amour et de compassion en ce jour qui te tend la main et qui veut être le Seigneur et le Sauveur de ta vie.

Texte de Stéphane Chardonnet

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :