MINISTÈRE DE DIEU LA BONNE CAUSE:*CULTE DU 24 OCTOBRE 2010*

24 Oct

*CULTE DU 24 OCTOBRE 2010*

Modération

Le frère Paul a commencé sa modération en invitant le peuple de Dieu à confier tous leurs problèmes à Dieu. Une entrée ponctuée de cantiques d’adoration. Entre des remerciements à Dieu, la demande de pardon, tout en se tenant dans le sang de Jésus-Christ, dans son Saint-Esprit et des prières de combat. Une modération ponctuée en fond sonore de cantiques de confession du groupe de louanges.

Annonces, témoignages

Rappel : tous les mercredis à 19h, cellule de prières de 19h à 20h30.

5 novembre : veillée de prières de 22h à l’aube.

Pagnes de la fête des Moissons : Ils sont arrivés à l’Eglise

Cartes de membres : elles sont arrivées.

Louanges

Le groupe de louange a entraîné le peuple de Dieu dans un moment festif durant une trentaine de minute.

Sermon et Prédication

En prenant la parole ce matin, le pasteur Luc a invité le peuple à parler. A dire ce qui est le plus important aujourd’hui pour nous, les hommes. Quelqu’un a répondu dans le peuple que c’était la paix.

Il faut simplement accepter Jésus-Christ, notre Père, dans sa vie, il est venu annoncer la paix. Pour avoir la paix en soi. C’est lui qui est venu pour apporter des « paix ». C’est en prémices à la division. La paix est donc spirituelle.

Ephésiens 2.12. Le pasteur a fait la lecture et demandé à ses ouailles d’en faire autant une fois rentrés à la maison.

Pas de cohabitation entre les ténèbres et la lumière. Le malin préfère rester dans l’obscurité. Avoir le Saint-Esprit vaut tout l’or du monde.

Le fruit de l’esprit est expliqué dans  Galates 5.22. Il faut se confier à Dieu, pour en bénéficier.

La paix dans le monde n’arrive pas, parce que les égrégores veillent et triturent tout pour les antagonismes, de façon à ce que cette paix ne survienne jamais. Chaque religion a ses égrégores et par conséquent, ces derniers se combattent au dessus de nous et, la paix ne survient point.

Mais, Dieu seul détient le pouvoir de paix.  Il fait pleuvoir sur les justes et les injustices. Il est bon et ramènera la paix, notamment en Côte-d’Ivoire, pays qui va vivre à la fin du mois, des élections présidentielles.

Amen

Ministère de Dieu

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :