Vendredi: Grande nuit de prières et de prodiges

2 Déc

Comme chaque premier vendredi du mois, le Ministère de Dieu la Bonne Cause organise une nuit de prières et de prodiges durant laquelle, de nombreux miracles se produisent. En effet, comme on dit habituellement, les voies du Seigneur sont impénétrables.

Durant ce moment unique, cette nuit unique, cet instant divin unique, entre louanges et adoration, le peuple de Dieu est en extase devant ce qui se fait le mieux: être en adéquation avec Notre Seigneur Jésus-Christ, à qui on demande de nous secourir dans les moments douloureux de notre existence.

Tout le monde, sans exclusive, est convié à cette grande nuit de prières où, des miracles et des prodiges sont réalisés. Avec un coeur d’enfant, lorsqu’on a la foi, tout se passe bien pour nous. Dieu est au contrôle,  nous écoute, exauce prière et nos besoins, quelque soit la gravité des situations dans lesquelles nous sommes plongés, quelque soit le malheur que nous vivons…

Rendez-vous est donc pris avec vous pour demain en l’EGLISE BONNE CAUSE 9, rue Général de Gaulle,94470 Boissy St-Léger. RER A.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :