MINISTÈRE DE DIEU LA BONNE CAUSE * VEILLÉE DE LA FÊTE DES MOISSONS*

1 Jan

Cette dernière journée ou plutôt nuit de 2010 s’est déroulée au sein du Ministère de Dieu la Bonne Cause de Paris de façon assez particulière, avec en coeur les frères d’Abidjan. Un programme alléchant, haut en couleurs. Commencé à 22h pétantes, réglé comme du papier à musique, le frère Paul avait établi une soirée digne.

     

  • De 22h00 à 22h30, le groupe de louange a entraîné le peuple de Dieu dans un grand moment de chants glorieux en l’honneur du Dieu vivant, du Dieu de la Bonne Cause.

  • De 22h30 à 22h45, ce fut le moment d’adoration, avec des cantiques pour remercier Dieu. Oui, celui qui nous a donné la victoire en cette année 2010 et qui poursuivra son soutien en cette année 2011 qui débute.
  • De 22h45 à 22h30, on a entamé la période de prière: dans le sang, en invoquant son nom, en le remerciant pour ses biens faits, demandé des bénédictions pour la nouvelle année qui se rapprochait à grand pas…
  • De 23h30 à 24h00, nous avons poursuivi avec des adorations encore une fois, adorations qui accompagnaient le Pasteur Luc dans ses prières pour le peuple de Dieu avant d’arriver en…2011.

     

  • Etant enfin entré de plain-pied en 2011, le groupe de louanges a fait danser les ouailles du Pasteur Luc, de 24h00 à 00h20. 20 minutes exaltantes de chants de louanges élevés pour la gloire de Dieu.

     

  • De 24h20 à 00h40, nous avons participé, enfin, au moment essentiel de remerciements au Très-Haut qui nous a gardé durant toute cette année en faisant la DÎME DES DÎMES. Un offrande pour des remerciements sincères à Dieu.

     

  • A 00h45, nous avons ensuite partagé NOTRE premier repas de 2011 ensemble. Ceci, grâce au travail des femmes de l’Eglise avec en tête, la présidente des femmes, la soeur Justine.

     

  • Après ce repas frugal, nous avons repris avec les louanges de réjouissance, jusqu’à la fin de la veillée aux environs de 5h du matin, avec la bénédiction finale faite par le Pasteur Luc.

     

  • Révélation : la messagère de Dieu a fait des révélations. Par sa voix, le Seigneur a envoyé la grâce à ses enfants. Il a promis des choses à ses enfants fidèles. Il a déclaré qu’il va délivrer ses dernier, nous en somme. Comment en serait-il autrement, lui qui bénit les vivants et ressuscite les morts ? Oui, l’Éternel des armées donne la victoire à ses enfants. « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi » dit le Seigneur Jésus. (Evangile de Jean ch.14 v.6).
  • La veillée s’est donc terminée, avec en tête, toutes les promesses et la reconnaissance à Dieu.

     

Amen

Ministère de Dieu

Réjouisssons-nous en Dieu, notre Sauveur


Publicités