MINISTÈRE DE DIEU LA BONNE CAUSE *CULTE DU DIMANCHE 6 FÉVRIER 2011*

6 Fév

*CULTE DU DIMANCHE 6 FÉVRIER 2011*

Modération

Le culte de ce jour a commencé avec un tour de chant des chantres du Ministère de Dieu la Bonne Cause. Dans cette adoration, il s’agissait de dire au peuple qu’on débutait l’œuvre de Dieu. Le frère Paul, le modérateur, a ensuite pris la parole. Le culte de ce dimanche était sur le signe de l’ADORATION. Ensuite, nous avons prié pour nous faire pardonner, dire merci, en invoquant le Saint-Esprit. On s’est recouvert du sang de l’agneau, mort pour nos pêchés, on a sollicité son secours pour la réalisation de nos projets.

Ensuite, le Pasteur a pris la parole. Un grand moment de prières avec de nombreuses révélations. Il a notamment dit, en s’appuyant sur la Parole de Dieu, d’avoir des coeurs purs. Pour cela, il a demandé aux enfants de Dieu d’être posé, d’avoir la tempérance, de pardonner et de prier. Ainsi, puisque nous sommes tous des pêcheurs, l’Éternel sera à nos côtés parce que nous aurons aussi pardonné à ceux qui nous ont offensé…

Annonces et témoignages

Dans la rubrique des annonces et des témoignages.

  • Vendredi 18-02-2011: veillée de prières pour les femmes et les filles de l’Église.
  • 20 février 2011: soutien aux oeuvres de Dieu.
  • Octobre 2011:  fête anniversaire des 3 ans de l’Église.

Le papa ancien a fait un vibrant  témoignage. Il a demandé aux chantres de Dieu de d’abord lui entonner le refrain d’un cantique. C’est ainsi qu’il a déclaré que le Seigneur Dieu lui a accordé une belle récompense. Il a obtenu une belle voiture a-t-il dit, suite à un souhait, une prière adressée à Dieu. Il a voulu partager sa joie avec le peuple de Dieu.

Le frère Armand qui se marie en mai, a parlé de son arrivée tumultueuse en France, jusqu’au jour où il a annoncé son mariage dans l’Église. Il a rendu un vibrant hommage à la préparation de son mariage dont la main de Dieu se révèle à travers les actes que posent les membres de l’Église et des personnes externes qu’il a croisé sur son chemin.

Le frère Aimé nous a rendu visite ce jour, pour la première fois, dans la maison de Dieu.

Louanges

Ce culte essentiellement consacré à l’adoration allait se terminer avec le groupe musical de l’Eglise de Dieu la Bonne Cause. Il a enchaîné une série de cantiques de réjouissances. Ces derniers ont entraîné le peuple de Dieu dans un moment de louanges sans précédent. Moment unique de danse, de reconnaissance au Très-Haut pour tous ses bienfaits.


Publicités
%d blogueurs aiment cette page :