MINISTÈRE DE DIEU LA BONNE CAUSE *CULTE DU DIMANCHE 13 MARS 2011*

13 Mar

*CULTE DU DIMANCHE 13 MARS 2011*

Modération

Dans sa modération du jour, le frère Paul, accompagné par les chantres de Dieu qui entonnait des cantiques en fond sonore, a demandé au peuple de prier pour dire merci, ensuite demander pardon au Père Céleste. Il a ensuite précisé de déposer tous nos soucis devant Dieu car, lui seul peut nous relever. C’est ainsi que pour la prière il a recommandé de croire profondément à ce qu’on demande au Très Haut et ça viendra tout seul par sa force. En se tenant dans le sang de Jésus-Christ, lui, l’agneau de Dieu et considérant qu’il n’y a pas de pardon sans effusion de sang, nous avons purifié nos âmes dans son sang, lui, l’agneau immolé. On a invoqué le Saint-Esprit, pour son Oint le Pasteur Luc, pour la foi, le Ministère, les frères et sœurs, les serviteurs, la Côte d’Ivoire qui est en pleine crise, pour la paix et le peuple de Dieu. Ensuite, le Pasteur a pris la parole pour saluer ses ouailles.

Annonces et témoignages

Dans la rubrique des témoignages et des annonces la servante Ange a annoncé ce qui suit:

  • Vendredi 18 mars: veillée des femmes de l’Eglise au Ministère, de 22h à l’aube.
  • Dimanche 20 mars: soutien aux oeuvres de Dieu.
  • Octobre 2011: 3e anniversaire de l’Eglise. Les soeurs Françoise et Juliette choisiront la tenue d’apparat.
  • Samedi 14 mai 2011: mariage du frère Armand et de la soeur Lucrèce à la Mairie de Villeneuve-St-Georges dès 14h.
  • Rappels: les cartes de membres sont arrivées, chaque téléphone doit être éteint pendant l’office, femmes voilées, faciliter le travail du service d’accueil sans rechigner
  • L’ONG de papa et maman Annon qui oeuvre pour soutenir les Ivoiriens éprouvés, demande de l’aide. Téléphoner au 06 11 49 98 27.

Au niveau des témoignages,

La maman Daha rou a témoigné au nom de sa fille Agathe, qui a accouché de jumelles ce week-end.

La soeur Françoise a remercié Dieu parce que ses enfants et elle ont eu un an de plus. Elle a surtout remercié le Très-Haut pour la vie que son fils Levi a eu. En effet, né trisomique. Suite à la visite du Prophète Marcel Doudou Levi, qui a prié et béni l’eau, elle a bu est aujourd’hui guéri. Les medécins n’ont pas compris. jusqu’à ce jour.

Le Ministère de Dieu la Bonne Cause a reçu pour la première fois les frères en christ Apollinaire et, invité, l’un par sa soeur Marie Laure et l’autre qui a ici, chez nous, sa famille.

*Bénédictions et Délivrances*

Une fois n’est pas coutume. On a assisté à un programme différent suite à de nombreuses délivrances spontanées. L’Onction divine est descendue ce matin dans sa maison. Le combat spirituel a été engagé fermement. On a combattu avec foi et vigueur. Pour les profanes et les hommes du monde, c’est probablement de l’hystérie. Or, avec des yeux spirituels et l’obéissance à Dieu, nous avons vu sa main se poser sur ses enfants du Ministère de Dieu la Bonne Cause. Un changement bénéfique pour ses enfants présents. Le tout, avec des cantiques de combat entonnés par les chantres de Dieu. Avec plus de 10 personnes concernées, ce fut un moment unique, simplement divin. Ensuite le groupe de louanges a enchaîné avec des cantiques de réjouissance, le Pasteur quant à lui, baptisant les nombreux enfants à lui présentés. Ce sont les faits visibles d’un ministère prophétique. L’Éternel a délivré ses enfants. Gloire au Très Haut !

Pas de Sermon

Tout est accompli a dit le Berger Luc. Compte tenu du long moment pendant lequel ont eu les délivrances et compte tenu enfin du temps imparti pour le culte, le Pasteur a recommandé la lecture du livre d’ Esaïe 41 versets 10 à 13. Il a terminé l’office en priant pour ceux qui en avaient besoin, pour tous les enfants et terminé par la prière finale en déclarant que ce fut un culte exceptionnel…

10

Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

11

Voici, ils seront confondus, ils seront couverts de honte, Tous ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, Ceux qui disputent contre toi.

12

Tu les chercheras, et ne les trouveras plus, Ceux qui te suscitaient querelle; Ils seront réduits à rien, réduits au néant, Ceux qui te faisaient la guerre.

13

Car je suis l’Eternel, ton Dieu, Qui fortifie ta droite, Qui te dis : Ne crains rien, Je viens à ton secours.


Amen.

Ministère de Dieu


Publicités
%d blogueurs aiment cette page :