Marcel Levi Doudou

Le Grand prophète des Nations, Marcel Levi Doudou, de retour d’Egypte le 14 juin 2008, après 40 jours de jeûne dans le désert du Sinaï (Horeb), avait diffusé les révélations de l’Eternel : « Je donne plein pouvoir à Laurent Gbagbo de former lui-même son gouvernement et impliquer ceux avec qui il souhaite travailler. Qu’il fasse dissoudre l’actuel gouvernement et, en 72 heures, présente au peuple de Côte d’Ivoire, un nouveau gouvernement qu’il appellera « Gouvernement de réconciliation ».

Par ailleurs, l’Eternel a montré toujours à travers l’acte du prophète Marcel Levi Doudou, qu’il a joué un rôle prépondérant pendant les périodes difficiles de la crise en Côte d’Ivoire : « Par vos nombreux moments de jeûnes et prières, j’avais déjà apporté des résolutions de sortie de crise à la Côte d’Ivoire. Depuis les 40 jours de jeûne que tu as eu à faire en Israël, j’avais déjà tendu ma main de paix sur la Côte d’Ivoire. Parce que vos cris de détresse et vos lamentations m’étaient parvenus « 

Aujourd’hui, par rapport à l’évolution de la situation et les différentes péripéties qui marquent la vie politique, les Ivoiriens doivent méditer sur les révélations que Dieu a faites depuis 2008.

Source: AllAfrica.com

%d blogueurs aiment cette page :